Démarche qualité

La qualité de service rendu est une des priorités de notre établissement. Pour cela, nous nous efforçons de proposer des prestations de qualité :

  • Service d’accompagnement et de soins en continu
  • Service d’appel malade relié 24h/24 à la salle de soins
  • Service de restauration
  • Service d’entretien du linge hôtelier et personnel
  • Service d’entretien technique
  • Service d’entretien des espaces communs et privatifs

Une qualiticienne pilote avec l’ensemble des services, la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Des audits sont réalisés régulièrement pour évaluer nos pratiques professionnelles et ainsi identifier nos axes d’améliorations.

Des enquêtes de satisfaction sont organisées régulièrement sur des thèmes précis (restauration, animation, cadre convivial, prise en charge soignante, etc.).

Exemple : depuis 2019, chaque nouveau résident est enquêté par la qualiticienne lors d’un entretien individuel pour recueillir sa satisfaction quant à l’accueil qui lui a été réservé. Parallèlement, les familles des résidents reçoivent un questionnaire de satisfaction sur la thématique de l’accueil.

Vous trouverez ci-dessous les résultats des dernières enquêtes de satisfaction :

ENQUETE DE SATISFACTION “PRESTATION RESTAURATION” – JUILLET 2021

SYNTHESE ENQUETE DE SATISFACTION “ACCUEIL” – ANNEE 2020

SYNTHESE ENQUETE DE SATISFACTION – MARS 2019